Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le tacle du père de Max Verstappen à Lewis Hamilton !

Lewis Hamilton et Max Verstappen entretiennent une étroite rivalité depuis le début de la saison. Mais même si l'entente entre les deux hommes est bonne selon eux, le père du Néerlandais ne porte pas le Britannique dans son coeur.

Depuis le début de saison, Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent un duel acharné pour le titre de champion du monde. Leur lutte est très serrée et chacun des deux pilotes donne tout ce qu’il a sur chaque circuit. Parfois, quelques tensions sont apparues après certains accrochages. Mais Lewis Hamilton et Max Verstappen ont toujours clamé entretenir une relation bonne et saine. En revanche, le père du pilote de Red Bull, lui, ne porte pas réellement le septuple champion du monde dans son coeur et il l’a fait savoir.

« Lewis, lui, est dans son propre monde »

« Je ne parle jamais à Lewis. Il n’a pas besoin de me parler. Je ne suis rien pour lui. Je le respecte en tant que pilote. Pour le reste… rien. Max et Lewis ne parlent que sur le podium. Très peu. Je trouve que Max s’entend très bien avec les autres pilotes. Lewis, lui, est dans son propre monde. J’ai fait de la F1, je parle à certains pilotes, ils sont tous très sympathiques. Mais certains ne vous regardent pas. (…) Max est comme il est. Certaines personnes aiment ça. D’autres non. Il dit ce qu'il pense mais ne s'implique pas dans les affaires politiques, comme ce qui se passe dans d'autres pays, ce que fait Lewis. Max considère qu'il s'agit de faire son travail de sportif et d'en rester là » a révélé Jos Verstappen dans un entretien accordé au Daily Mail et rapporté par RMC Sport.

Articles liés