menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Formule 1 : Le patron de Mercedes répond à l'intérêt de Ferrari !
La rédaction

Toto Wolff, le directeur de l'écurie Mercedes a répondu (avec humour) aux rumeurs l'envoyant chez Ferrari à la fin de son contrat en 2020.

Tout comme LewisHamilton, Toto Wolff, le patron de l'écurie Mercedes, sera en fin de contrat en 2020. Et si le sextuple champion de F1 pourrait rejoindre l'écurie Ferrari à cette échéance, Toto Wolff pourrait également le suivre. Une rumeur qu'a balayée avec humour le chef de Mercedes, préférant se concentrer sur la saison à venir. Toutefois, Wolff n'a pas démenti cette possibilité en utilisant le coup classique du « tout est possible ».

« Ce qui se passe sera décidé dans les prochains mois »

« Encore un bon plan. Mais j’ai une autre idée, je peux aller sur Mars avec Lewis et voir si l’on peut gagner quelque chose là-bas. Plus sérieusement, je veux gagner avec Mercedes en 2020, et ce qui se passe après sera décidé dans les prochains mois », a déclaré avec le sourire Toto Wolff, dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés