En 2021, Max Verstappen pourrait ne plus être au volant d’une Red Bull. Toutefois, le voir du côté de Ferrari avec Charles Leclerc ne semble clairement pas une possibilité.
La Formule 1 devrait considérablement changer de visage en 2021. Et cela devrait commencer avec plusieurs changements de pilotes dans les écuries. En fin de contrat à l’issue de la prochaine saison, Max Verstappen pourrait ainsi ne pas rester chez Red Bull. Et alors que le Néerlandais s’est dit ouvert à une collaboration avec Lewis Hamilton chez Mercedes, une arrivée chez Ferrari est déjà écartée. Alors que cela a chauffé cette saison avec Charles Leclerc, Verstappen a été très clair au sujet d’un duo avec le Monégasque.
Un scénario inenvisageable ?
Le flou existe donc autour de l’avenir de Max Verstappen. Mais le Néerlandais ne devrait pas aller chez Ferrari avec Charles Leclerc. En effet, rapporté par F1i, le pilote Red Bull a lâché à ce sujet : « Je pense que ça n’arrivera jamais. Vous ne pouvez pas avoir deux pilotes numéro un dans la même équipe ».