Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouveau coup de gueule de Verstappen sur Mercedes !

Troisième du championnat de F1, Max Verstappen terminera derrière les deux Mercedes de Hamilton et Bottas. Une position qui ne le satisfait plus.

Max Verstappen garde toujours un goût amer. Le pilote néerlandais continue de lâcher des piques contre Mercedes. Après avoir remis en doute les performances de son écurie, Red Bull, dans la course à la victoire en Formule 1, Verstappen n’est toujours pas content et a « parfois du mal à accepter que la troisième place soit la meilleure possible ». À 4 Grand Prix de la fin de saison, il est vrai que Max Verstappen ne pourra plus rattraper Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Verstappen a donc, de nouveau, poussé un coup de gueule.

« Tenir la chandelle à un dîner, ce n’est pas agréable »

Dans des propos relayés par NextGen-Auto.com, Max Verstappen s’est à nouveau plaint de niveau trop hétérogène de la Formule 1. « Chaque week-end, c’est la même chose. Je sais que je ne peux pas me battre pour le championnat cette année, même si parfois il semblait que nous étions un peu plus proches. Mais il y a aussi les abandons que nous avons eus, qui nous ont vite mis hors jeu. J’apprécie désormais une deuxième ou troisième place. C’est bien d’être sur le podium mais au final, on sait qu’on y est comme troisième gars. C’est un peu comme tenir la chandelle à un dîner, ce n’est pas agréable. Je préfère être celui qui a un dîner romantique plutôt que tenir la chandelle ».

Articles liés