Formule 1 : Cette sortie lourde de sens sur l'avenir de Lewis Hamilton !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son contrat avec Mercedes n'a toujours pas été prolongé, Lewis Hamilton n'aurait pas trop de soucis à se faire comme l'explique Felipe Massa.

La situation peut prêter à sourire. En effet, l'une des dernières interrogations au sujet de la grille pour 2021 concerne... Lewis Hamilton ! En effet, celui qui s'apprête à devenir septuple Champion du monde et à également Michael Schumacher, n'a toujours pas prolongé son bail chez Mercedes. Bien que les doutes concernant son avenir ne sont pas très importants, le pilote britannique ayant de grandes chances de rempiler avec l'écurie allemande, rien n'est officiel pour le moment. Mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Felipe Massa n'est pas très inquiet concernant l'avenir de Lewis Hamilton.

«Il mérite d'être traité différemment de tous les autres pilotes pour tout, même en termes de salaire»

« Je pense que Lewis, il ne peut pas être lassé maintenant, donc il a encore quelques chiffres et records devant lui pour être comme le meilleur des meilleurs et il peut vraiment être le meilleur des meilleurs. Puis tout le monde dira cela pendant des années et des années ou peut-être des décennies. Je pense donc que Lewis est en train de préparer son contrat de deux ou trois ans, ce qu’il mérite, je pense. Avec qu’il fait, il montre qu’il le mérite vraiment, pour être traité différemment de tous les autres pilotes pour tout, même en termes de salaire. Je me souviens aussi que lorsque Michael était mon coéquipier, il était comme ça. Michael était complètement différent de tout le monde, en termes de records, de nombre de pilotes et de salaire, comparé à tout le monde. Il est certain que Michael a également aidé de nombreux autres pilotes à augmenter leur salaire, c’est donc ce que Lewis essaie de faire, à mon avis, et je pense qu’il a raison et qu’il le mérite. »

Articles liés