Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort d’Esteban Ocon après sa prolongation chez Alpine !

Après un bon début de saison chez Alpine, Esteban Ocon a ce mercredi prolongé son aventure avec l’écurie française. Le pilote tricolore malheureux à Bakou, s’est exprimé sur cette décision et n’a pas caché sa joie d’assurer son avenir en F1.

Alors que le Grand Prix d’Azerbaïdjan s’est plutôt mal passé pour Esteban Ocon, le pilote français réalise un bon début de saison avec des performances assez surprenantes sur son Alpine. Content de sa voiture, le natif d’Évreux a prolongé son aventure chez l’écurie française de trois années supplémentaires. Une confiance engrangée au fil des courses donc pour Esteban Ocon et son équipe, qui s’est exprimé après l’annonce.

« Je me sens beaucoup mieux intégré que la première année »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Esteban Ocon semble heureux de continuer en Formule 1 avec Alpine. « Très, très heureux de prolonger pendant quelques années avec l’équipe. Je suis très impliqué dans le développement de la voiture, que ce soit pour cette année mais aussi pour l’année prochaine. On travaille d’arrache-pied pour essayer d’obtenir une voiture qui pourra se battre, faire des top 5, grimper sur des podiums assez fréquemment et gagner des courses. C’est notre objectif et c’est pour cela qu’on avait un challenge commun avec l’équipe. Je me sens beaucoup mieux intégré que la première année. C’est pour cela que je suis très heureux de continuer avec l’équipe. Je sais sur qui compter, avec qui travailler. Je sais que les personnes vont être avec moi sur les moments difficiles comme dans les bons moments. J’ai hâte que l’on puisse créer de nouveaux souvenirs comme on a créé l’année dernière à Bahreïn avec le podium et qu’on en fasse de plus en plus. », a confié Esteban Ocon.

Articles liés