Max Verstappen et Lewis Hamilton se livrant un immense duel pour le titre de champion du monde, Red Bull espère trouver du soutien dans le monde de la Formule 1. Néanmoins, Fernando Alonso a révélé qu'il n'aidera pas l'écurie autrichienne.
Alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton se livrent une très grande lutte pour le titre de champion du monde, Red Bull espère trouver du soutien dans le monde de la Formule 1. Avant le Grand Prix de Turquie, Helmut Marko avait envoyé un message à Fernando Alonso dans des propos relayés par Next-gen Auto : « Nous savons qu’Alonso n’est pas un grand fan de Hamilton, ce que nous avons vu à Budapest. » Par conséquent, le pilote de Alpine a tenu à répondre à l’écurie autrichienne.
« Je pense que Red Bull doit vraiment se débrouiller seule cette saison »
Dans des propos relayés par Next-gen Auto, Fernando Alonso a affirmé qu’il n’aidera pas Red Bull à battre Mercedes et Lewis Hamilton : « Je fais toujours ma propre course. En Hongrie, oui, nous avons réussi à nous battre avec Hamilton. Mais c’était principalement dû à la piste. Mercedes et Red Bull sont normalement beaucoup trop rapides. Regardez Monza, quand Bottas a commencé dernier et a quand même terminé sur le podium. Alors bien sûr, j’aime me battre avec de bons pilotes, mais je pense que Red Bull doit vraiment se débrouiller seule cette saison. »