Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message de Fernando Alonso à Gasly après leur accrochage en Turquie !

Lors du Grand Prix de Turquie, Fernando Alonso a été victime d'un accrochage avec Pierre Gasly. Mais malgré sa mauvaise position, l'Espagnol n'en veut absolument pas au Français.

Le Grand Prix de Turquie aurait pu mieux se passer pour Fernando Alonso. Alors qu’il était dans les cinq premiers, l’Espagnol a été accroché par Pierre Gasly dans un virage. Le pilote d’Alpine a été relégué en fin de peloton et n’a jamais pu rattraper son retard. De ce fait, Fernando Alonso a terminé à la seizième place, alors que Pierre Gasly, lui, malgré sa pénalité de 5 secondes, a fini sixième juste derrière Lewis Hamilton. Néanmoins, Fernando Alonso n’a absolument aucune rancoeur envers le Français.

« Je pense que le premier virage est toujours difficile à négocier dans ces conditions »

Dans des propos relayés par Next-gen Auto, Fernando Alonso a affirmé ne pas en vouloir à Pierre Gasly de l’avoir accroché dans un virage lors du Grand Prix de Turquie : « Je pense que le premier virage est toujours difficile à négocier dans ces conditions. Tout le monde se retrouve ensemble au premier virage sur piste mouillée et ces choses-là peuvent arriver, malheureusement ce fut le cas pour nous cette fois-ci alors que nous étions dans le Top 5. »

Articles liés