Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message clair de Red Bull sur l’avenir de Pierre Gasly !

Pierre Gasly réalise un début de saison plus que bon chez AlphaTauri, avec notamment une récente 3ème place à Bakou lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Helmut Marko, ancien pilote et aujourd’hui dirigeant chez Red Bull s’est exprimé sur la situation du Français.

Alors qu’il réalise un très bon début de saison chez AlphaTauri, des rumeurs tournent autour de Pierre Gasly et d’un possible départ de Red Bull. Le pilote français, 8ème au classement général, se concentre lui sur les courses et s’est mis en lumière à Bakou en finissant sur le podium à la troisième place. Le pilote tricolore continue de faire ses preuves dans l’écurie secondaire de Red Bull, et espère bientôt devenir le coéquipier de Max Verstappen. Helmut Marko, ancien pilote et actuellement dirigeant chez Red Bull, s’est exprimé sur l’avenir de Pierre Gasly.

« Pierre est en plus l’ambassadeur idéal d’AlphaTauri »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Helmut Marko assure que Pierre Gasly ne risque pas de quitter Red Bull aussitôt. « Le package lui va parfaitement chez AlphaTauri. La combinaison va bien ensemble. Nous avons encore un contrat qui dure encore deux ans donc je ne sais pas d’où vient le blabla sur Renault. Pierre est en plus l’ambassadeur idéal d’AlphaTauri, c’est un Français à la mode. Mais surtout, sa performance dans la voiture est vraiment bonne. Il a eu un beau résultat à Bakou. Le fait qu’il ait gardé Leclerc derrière lui là-bas était une grande réussite. », a confié Helmut Marko.

Articles liés