Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'aveu d'Esteban Ocon sur le Grand Prix d'Australie !

Contraint de faire une croix sur le Grand Prix d’Australie, à cause du coronavirus, Esteban Ocon explique Renault visait les points pour la première course de la saison.

Il faudra s’armer de patience afin d'assister au lancement de cette nouvelle saison de Formule 1. La première course pourrait donc se dérouler au Canada, le 14 juin prochain, alors que le Grand Prix d'Australie, initialement programmé le 15 mars a donc disparu du calendrier. Dans un entretien pour Canal+, Esteban Ocon, nouveau pilote Renault, explique que l'écurie tricolore comptait engranger quelques points sur le circuit de Melbourne.

« C’était l’objectif, les points ! »

« C’était l’objectif, les points ! Oui, on pensait avoir l’outil pour ça. Melbourne, c’est une piste compliquée. En exploitant la voiture à 100%, on pouvait réussir à marquer les points. C’est une piste bosselée, la première de l’année, avec le savoir-faire de l’équipe, on pouvait réussir à le faire. C’est une course aussi où il faut arriver au bout. On pensait qu’on allait être rapides », admet Esteban Ocon.

Articles liés