6ème du classement des pilotes, Esteban Ocon est auteur d’un très bon début de saison. Le pilote français est satisfait de ses deux premières courses et du moteur de son Alpine.
Auteur d’une bonne saison l’an dernier avec sa victoire inoubliable sur le Grand Prix de Hongrie, Esteban Ocon est reparti sur de bonnes bases. Le pilote français est 6ème du classement des pilotes et démarre très bien cette nouvelle campagne. Ocon gère bien son Alpine, au contraire de Fernando Alonso qui vit un début de saison plus compliqué. Interrogé sur le moteur de sa monoplace, Esteban Ocon s’est montré plus que satisfait.
«Je suis satisfait d’avoir marqué autant de points en ce début de saison»
« Notre moteur est bon. Je veux dire par là que nous n’avons pas à nous sentir inférieurs aux autres. J’ai pu dépasser à chaque fois que je bénéficiais du DRS, ce fut facile de passer l’Aston Martin de Nico Hülkenberg ou encore la McLaren de Lando Norris. Fernando était là également et dépassait. Si je nous compare aux autres voitures, ça a plutôt bien marché pour nous. Nous étions plus rapides qu’à Bahreïn, ce qui est très positif. Nous n’avons disputé que deux courses, il y a plus à venir de nous. Je suis satisfait d’avoir marqué autant de points en ce début de saison », assure Esteban Ocon dans des propos relayés par NextgenAuto.