Formule 1 : Avant Monaco, Verstappen répond à Hamilton !
La rédaction

Alors que le Grand Prix de Monaco se déroulera ce week-end, Max Verstappen, pilote chez Red Bull, a répondu à Lewis Hamilton.

Max Verstappen, qui s’était récemment livré sur sa bonne relation avec Lewis Hamilton, a répondu ce mercredi au pilote britannique sur un possible accident durant la saison. En effet, Lewis Hamilton, pilote star chez Mercedes, avait légèrement critiqué le Néerlandais sur le fait qu’il avait des choses à prouver et donc qu’il pouvait parfois prendre de gros risques. Max Verstappen a tout de suite voulu répondre à Lewis Hamilton ce mercredi en conférence de presse. Le pilote Red Bull lui, ne pense pas devoir prouver quelque chose.

« Je n’ai rien à prouver »

D’après les propos rapportés par F1 Only, Max Verstappen n’est pas d’accord avec son rival Lewis Hamilton, et l’a fait savoir. « Je n’ai rien à prouver. Et en évitant le contact, je pense que ça va dans les deux sens. Nous avons donc bien fait, c’est vrai. Mais nous courons dur, nous avons évité le contact des deux côtés, alors espérons que nous pourrons continuer à le faire et continuer à être en piste et à courir dur l’un contre l’autre. », a confié Max Verstappen.

Articles liés