Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Formule 1

Formule 1 : La grosse annonce de Mercedes pour Romain Grosjean !

Alors que Mercedes s’était engagé à ce que Romain Grosjean fasse un test avec une monoplace de l’écurie, Toto Wolff entend bien tenir sa parole. 

Depuis son terrible accident à Bahreïn, on n’a plus revu Romain Grosjean au volant d’une Formule 1. Alors que le Français pilote désormais en Indycar, il pourrait toutefois prochainement retrouver ses anciennes sensations. En effet, Mercedes avait fait la promesse de laisser Grosjean faire une journée de tests avec une monoplace d’il y a quelques saisons. Et si l’ancien pilote Haas a dernièrement expliqué n’avoir pas de nouvelles de Toto Wolff, ce dernier a tenu à lui répondre. 

« Le test va avoir lieu, c’est sûr »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff a fait passer un message fort à Romain Grosjean. Et le patron de Mercedes a expliqué qu’il tiendrait bel et bien sa parole : « Le test va avoir lieu, c’est sûr. Nous nous y engageons. Nous n’avons pas encore de date, pour ce que Romain peut faire et ce que nous pouvons faire, mais cela va arriver. Quand je donne ma parole, je donne ma parole ». 

Articles liés