menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : «J’adore torpiller Vettel, c’est mon hobby !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il avait accroché la Ferrari de Sebastian Vettel la saison dernière sur le circuit de Sotchi, Daniil Kvyat ironise sur son retour en Russie.

Voilà une sortie qui ne devrait pas faire sourire Sebastian Vettel. À une semaine du Grand Prix de Russie à Sotchi, où Daniil Kvyat sera à domicile, le pilote Toro Rosso a été interrogé sur la première chose qui lui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit d’évoque ce rendez-vous. Et il a ironiquement évoqué les incidents de la saison dernière lorsqu’il a accroché par deux fois la Ferrari de Sebastian Vettel au départ, poussant l’Allemand à l’abandon.  

« Le premier mot qui doit maintenant me venir à l’esprit c’est FREINER, pour le virage n°1 »

« La première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à la Russie c’est Sebastian... J’adore torpiller Sebastian, c’est mon hobby ! Bon, bien entendu, je plaisante. Soyons sérieux maintenant... alors le premier mot qui doit maintenant me venir à l’esprit c’est FREINER, pour le virage n°1 », ironise Kvyat dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. C’est donc un mauvais souvenir pour Vettel, mais également pour le pilote russe qui avait payé son erreur très cher puisqu’il avait échangé dans la foulée le baquet de sa Red Bull contre celui de la Toro Rosso de Max Verstappen. Un rendez-vous qui sera donc très particulier pour Daniil Kvyat

Articles liés