Formule 1 : Ferrari, Aston Martin… Sebastian Vettel affiche un regret !
B.C.

Alors qu’il vient de disputer sa première saison chez Aston Martin, Sebastian Vettel estime ne pas avoir obtenu les résultats espérés avec sa nouvelle écurie. 

En difficulté chez Ferrari, Sebastian Vettel a rejoint Aston Martin l’année dernière. Le quadruple champion du monde a dû s’adapter à un nouvel environnement et une nouvelle monoplace qui n’a pas pu rivaliser avec les autres concurrents. Ainsi, Sebastian Vettel a fini l’année 12e au classement général, un résultat qui ne satisfait pas l’Allemand, désireux de faire mieux en 2022. 

« L’équipe et moi-même espérions plus » 

« Je pense que l’équipe est géniale, j’aime vraiment travailler avec cette équipe, et évidemment, cela a été un grand changement [par rapport à Ferrari]. Mais en termes de résultats, l’équipe et moi-même espérions plus. Je pense que nous avons été assez durement touchés par les changements de réglementation car l’équipe avait une super voiture en 2020 mais pas en 2021. Donc, nous avons fait ce que nous pouvions », confie Vettel, dans des propos relayés par F1 Only. 

Articles liés