Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon valide déjà l’apport de Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso pilotera chez Renault la saison prochaine, il s’implique déjà dans le vie au sein de l’écurie française. Un apport validé par son futur coéquipier, Esteban Ocon.

Double champion du monde, Fernando Alonso avait décidé de prendre quelques distances avec la Formule 1 pour relever de nouveaux défis. Mais après quelques années passées loin des paddocks, l’Espagnol va revenir à ses premiers amours. En effet, il y a quelques semaines, Renault a annoncé le retour de Fernando Alonso la saison prochaine, qui viendra ainsi remplacer Daniel Ricciardo, en partance pour McLaren. Le pilote de 39 ans va donc retrouver la lumière pour aider l’écurie française. D’ailleurs, il apporte déjà sa contribution comme a pu le faire savoir Esteban Ocon, son futur coéquipier chez Renault

Alonso apporte déjà un plus

« J’ai vu à quel point il est impliqué, et il m’a envoyé un message disant que si nous avions besoin de quelque chose, il serait là, pas de problème. C’est bien pour le moment qu’il entre dans le simulateur. Ce sont trois opinions au fond, parce que moi, Daniel et lui pratiquons tous le simulateur avant d’aller sur les courses. Avoir un bon départ pour le week-end et avoir trois confirmations, c’est mieux que deux. C’est donc bien qu’il ait récemment travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du simulateur, et je suis sûr qu’il viendra très bientôt aux courses », a expliqué Esteban Ocon, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés