Formule 1 : Charles Leclerc ouvre la porte aux 24H du Mans avec Ferrari !
Hadrien Grenier

Alors que Ferrari va effectuer son grand retour aux 24H du Mans en 2023, Charles Leclerc ne cache pas qu’il ne serait pas contre participer à l’épreuve avec la Scuderia.

Cette saison, Charles Leclerc sera définitivement le pilote numéro 1 de Ferrari. Si la hiérarchie était peu claire la saison dernière, et ce d’autant plus dans la mesure où il obtenait davantage de résultats que Sebastian Vettel, ce sera bien plus lisible cette saison. Le Monégasque sera le leader, tandis que Carlos Sainz Jr sera le second pilote de l’écurie italienne qui aura à coeur de redorer son blason cette année après un championnat du monde 2020 cauchemardesque. Cependant, s’il est pleinement concentré sur la Formule 1 à l’heure actuelle, Charles Leclerc ne cache pas qu’il pourrait aussi être ouvert à l’épreuve reine de l’endurance…

« Si l’occasion se présente, je serai très heureux d’y participer »

En effet, il est annoncé que Ferrari effectuera son grand retour aux 24H du Mans en 2023, le pilote de 23 ans admet que la perspective de piloter dans cette épreuve au volant d’une Ferrari pourrait lui plaire. « J’adore Le Mans, j’ai toujours été un fan du Mans, alors oui, si l’occasion se présente, je serai très heureux d’y participer. Pour l’instant, je me concentre sur la Formule 1. Mais encore une fois, s’il y a une opportunité, pourquoi pas ? » a expliqué Charles Leclerc dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com

Articles liés