Alors qu'il a signé la 100ème victoire de sa carrière lors du dernier Grand Prix de Russie, Lewis Hamilton est toujours en course pour le titre de champion du monde. De quoi rendre heureux le frère du Britannique, Nicholas Hamilton.
Lewis Hamilton ne compte rien lâcher. Avec déjà 7 titres de champion du monde à son actif, le pilote de l'écurie Mercedes est aujourd'hui à la lutte avec la Red Bull de Max Verstappen pour le sacre de cette saison 2021 de Formule 1. Au classement, les deux rivaux sont au coude-à-coude, puisque le Néerlandais cumule 244,5 points, juste derrière les 246,5 unités du Britannique. Pour Nicholas Hamilton, son frère Lewis marque plus que jamais l'histoire de son sport.
«Je n’arrive pas à croire qu’il vise son huitième titre mondial»
Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Nicholas Hamilton a partagé son admiration pour son frère : « Je me souviens de l’époque du karting et des enfants qui portaient des casques de Michael Schumacher. Quand vous leur demandiez ce qu’ils voulaient faire quand ils seraient plus grands, ils disaient qu’ils voulaient être le prochain Michael Schumacher ? Maintenant, c’est "je veux être le prochain Lewis Hamilton", et vous voyez des casques de Lewis. Tout le monde connaît Lewis, il a le cœur sur la main et il est passé par une période où il a commis des erreurs. Mais il est maintenant devenu un individu très équilibré, il est très respectueux dans toutes les décisions qu’il prend. Je suis vraiment très fier de lui et je n’arrive pas à croire qu’il vise son huitième titre mondial. C’est incroyable. »