Formule 1 : Pierre Gasly revient sur sa folle saison !
La rédaction

Le pilote français Pierre Gasly a connu toutes les émotions durant la saison 2019 de Formule 1. De la rétrogradation à la consécration, le Rouannais revient sur cette saison tout sauf reposante

Pierre Gasly s’est fait connaitre en France le 17 novembre 2019, lorsqu’il est devenu le plus jeune pilote français à monter sur un podium de Formule 1 (deuxième lors du Grand Prix du Brésil). Même si cette deuxième place inattendue conclut de la meilleure des manières la saison 2019, cette dernière n’a pas été de tout repos pour le tout jeune pilote tricolore (23 ans).

Une saison à rebondissement

Dans un entretien accordé au site internet motorsport.com, Pierre Gasly explique qu’il a tout connu en termes d’émotions durant toute la saison : « C’était presque comme dans un film hollywoodien. J’avais du mal à croire que c’était réel, tout ce qui s’est passé (…) J’ai ressenti énormément de hauts et de bas au fil de l’année et oui, après toutes ces différentes émotions et tous ces moments différents, c’était une bonne chose que je continue à travailler et à pousser. Je savais qu’en continuant à tout donner, à un certain moment, les choses allaient se remettre en ordre. »

Articles liés