Victime d'un accident au Grand Prix d'Australie ce dimanche, Sebastian Vettel a été contraint d'abandonner pour sa première course de la saison. Mais l'Allemand a toujours le soutien de Mike Krack, patron d'Aston Martin.
Le retour à la compétition de Sebastian Vettel a été un véritable désastre ce dimanche. N’ayant participé ni au Grand Prix de Bahreïn, ni à celui d’Arabie Saoudite, le pilote allemand entamait sa saison en Australie. Mais pour sa première course de l’année, le quadruple champion du monde a été victime d’un crash et a donc été contraint d’abandonner. En sortie de virage, Sebastian Vettel a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté la barrière de sécurité. Mais malgré cet accident, le pilote d’Aston Martin a toujours le soutien de Mike Krack.
«Si un quadruple champion du monde, a ces problèmes, ce n’est pas dû au fait de ne pas bien piloter»
« Le crash de Vettel ? Je pense que nous en retirons vraiment quelque chose. Je suis heureux que Seb aille bien après tous ces incidents, mais je pense que si quelqu’un comme lui, un quadruple champion du monde, a ces problèmes, ce n’est pas dû au fait de ne pas bien piloter. Il a bien piloté la voiture. Nous devons vraiment regarder ce que la voiture lui apporte, quel retour il reçoit de celle-ci. Il n’est pas normal qu’il ait autant de problèmes que ce qu’il a eu ce week-end » a confié le patron d’Aston Martin dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.