Formule 1 : Alonso, Alpine... Les mots forts d'Esteban Ocon sur sa saison !
La rédaction

Auteur d'une année satisfaisante sous les couleurs d'Alpine, Esteban Ocon a dressé le bilan de sa saison. Le Français n'a pas caché sa satisfaction.

Esteban Ocon sort d'une saison pleine avec Alpine. Au mois d'août dernier, le Français a signé la première victoire de sa carrière en Grand Prix en Hongrie. Pendant que son écurie française a réussi à accrocher la cinquième place du classement des constructeurs cette année, le pilote de 25 ans s'est lui hissé à la onzième position du championnat du monde des pilotes. Un bilan qui fait le bonheur d'Esteban Ocon, qui plus est en ayant côtoyé Fernando Alonso.

« Courir aux côtés de Fernando Alonso a été un privilège »

« Cette saison a été riche en émotions ! Heureux de notre victoire en Hongrie, et du podium de Fernando au Qatar ! Nous avons fait face à la frustration d'avoir manqué de peu le podium en Arabie Saoudite. Une certaine tristesse parfois en cherchant comment revenir en forme. Nous avons surmonté toutes ces émotions ensemble et en y réfléchissant, c'est notre période la plus forte en 2021. J'ai découvert une personne formidable et un ami. Courir aux côtés de Fernando Alonso a été un privilège. Merci à chaque membre de l’équipe Alpine de me faire sentir chez moi à chaque fois que je saute dans la voiture. Ce n'est que le début de notre histoire, construisons notre futur ! », a déclaré Esteban Ocon sur son compte Instagram.

Articles liés