Après avoir terminé deuxième des qualifications survolées par Lewis Hamilton ce samedi, Max Verstappen n'a pas caché les difficultés de Red Bull sur le circuit de Losail.
Max Verstappen est en grand danger pour sa première place du classement général. Avant le départ du Grand Prix de Qatar dimanche, le Néerlandais ne compte que 14 points d'avance sur son rival Lewis Hamilton. Ce dernier est bien parti pour refaire son retard, puisque le Britannique a décroché la pole position après la séances de qualifications ce samedi. Pour Max Verstappen, Red Bull était tout simplement moins fort...
« Nous avons vraiment un peu plus de mal que d'habitude »
« Je pense que nous manquons juste un peu de rythme. Cela a été un peu plus difficile pour nous. Encore une fois, en qualifications, on pouvait déjà clairement le voir car Checo n'est même pas en Q3. Ça montre tout simplement que nous avons vraiment un peu plus de mal que d'habitude. Néanmoins, c'est quand même la deuxième place, donc tout reste à jouer évidemment. Mais j'aurais aimé que nous puissions nous battre pour plus » a analysé Max Verstappen après les qualifications, dans des propos rapportés par Motorsport.