Lors du Grand Prix du Brésil, Toto Wolff s'est montré assez passionné par ce qu'il se passait sur la piste. Une énergie que Lewis Hamilton a plutôt bien apprécié au volant de sa monoplace.
Lors du Grand Prix du Brésil, Mercedes est passé par plusieurs stades d’émotions. En effet, lors des qualifications, Lewis Hamilton s’est vu être disqualifié en raison d’un défaut de DRS. Le Britannique est donc parti dernier du sprint mais a réussi à rattraper partiellement son retard en terminant dixième. Le pilote de Mercedes a donc démarré la course loin derrière son rival Max Verstappen. Cependant, Lewis Hamilton s’est tout de même imposé à São Paolo devant Red Bull. Lors de la course, Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes, s’est montré particulièrement déchaîné aux abords du circuit. Une attitude que Lewis Hamilton a apprécié.
« Cette passion fait partie de notre structure et de notre système, et elle vient de lui »
« J’adore voir l’esprit combatif de Toto, cela me rend heureux. Il y a une image que j’ai vu de lui lors de la dernière course et ça m’a juste fait rire intérieurement, c’était excellent. Je ne sais pas ce que ce serait s’il s’en souciait moins. Cette passion fait partie de notre structure et de notre système, et elle vient de lui. C’est le leader de l’équipe et c’est ce que vous voulez chez votre patron, quelqu’un qui veut progresser. J’aime qu’il défende ce qu’il pense être juste. Nous nous sommes énormément rapprochés au cours de ces années » a affirmé le pilote de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.