Depuis quelque temps, le PSG s’intéresse de près au jeune talent de River Plate Franco Mastantuono. Âgé de 16 ans, cet ailier né en 2007 est déjà très convoité en Europe, et le Real Madrid semble désormais très avancé dans sa signature. D’ailleurs, les Merengue s’apprêteraient à formuler une première offre pour le crack argentin. Explication.
Ce n’est pas un secret, le PSG mise désormais sur l’avenir. Cette révolution parisienne s’accompagne assez logiquement du recrutement de jeunes joueurs à très fort potentiel. Une volonté de la part du club de la capitale qui pourrait se poursuivre cet été. En effet, récemment, TNT Sports révélait que le club parisien faisait partie des cadors intéressés par le tout jeune Franco Mastantuono.
Mercato : Le Real Madrid va passer à l’attaque pour ce crack à 45M€ https://t.co/oLOGe1gJKB pic.twitter.com/jWEBnIHMul
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG dépassé par le Real Madrid pour ce crack argentin ?
A seulement 16 ans, l’Argentin de River Plate a tapé dans l’œil de plusieurs top clubs européens. Si le PSG est donc dans la course pour Franco Mastantuono, c’est également le cas du Real Madrid, qui semble d’ailleurs détenir une longueur d’avance sur tous ses poursuivants dans ce dossier. Les Merengue savent parfaitement comment s’y prendre avec les très jeunes joueurs sud-américains, et s’apprêteraient d’ailleurs à agir.
Le Real Madrid passe à l’action pour Mastantuono
En effet, d’après les dernières informations divulguées par le média argentin Clarin, le Real Madrid devrait prochainement formuler une première offre pour Mastantuono, qui, pour rappel, dispose d’une clause libératoire de 45M€ au sein de son contrat...