Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, devrait s’engager en faveur du Real Madrid. Évoluant sans véritable attaquant de pointe cette saison, le club madrilène avait néanmoins décidé de miser sur le prêt de l’expérimenté Joselu (34 ans). A un mois de la fin de saison, la situation de l’international Espagnol soulèverait son lot d’interrogations en interne. Explication.
A 25 ans, Kylian Mbappé s’apprête à réaliser son grand rêve. Celui d’un jour évoluer en faveur du Real Madrid. Après sept saisons sous les couleurs du PSG, l’attaquant français ne va pas prolonger son contrat au sein du club de la capitale. Désormais, tout indique que Mbappé va très prochainement s’engager en faveur du club madrilène.
Un joueur du PSG sacrifié pour Mbappé ? https://t.co/XBAxIgBgEy pic.twitter.com/ArF7qcDsK0
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque du Real Madrid ?
A ce jour, de nombreuses interrogations subsistent notamment sur le poste où évoluera le numéro 7 en Espagne. Si certains observateurs voient Kylian Mbappé évoluer à la pointe de l’attaque du Real Madrid, quid de Joselu ? Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de l’Espanyol Barcelone, l’attaquant de 34 ans dispose d’une option d'achat de 1,5M€, et pourrait être définitivement recruté par les Merengue.
Joselu dans le flou concernant son avenir
Mais à en croire les dernières indiscrétions de Relevo, Joselu lui même ne sait pas de quoi sera fait son avenir, et ce à seulement un mois de la fin de saison. Affaire à suivre du côté du club espagnol...