Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé va quitter le club parisien à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Mais avant de gérer le cas du Français, la « Casa Blanca » doit s’occuper de Joselu. Madrid ne s’est pas encore décidé pour l’attaquant de 34 ans, convoité à l’étranger, mais qui souhaite rester en Espagne. Explication.
Ce n’est plus qu’un secret de polichinelle, Kylian Mbappé évoluera en faveur du Real Madrid la saison prochaine. Mais en attendant la venue de la star du PSG, les dirigeants du club madrilène vont devoir trancher sur certains cas. Arrivé en prêt en provenance de l’Espanyol Barcelone la saison prochaine, Joselu interroge.
Mbappé : Zaïre-Emery lui succède au PSG ! https://t.co/Xf9ul04W6M pic.twitter.com/l9LAT9HruG
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Un attaquant du Real Madrid convoité en Angleterre
Car d’après les dernières indiscrétions de Relevo, le buteur de 34 ans ne sait pas du tout si le Real Madrid lèvera son option d’achat de 1,5M€. De plus, Joselu attise les convoitises de certains clubs prestigieux. Ainsi, le média ibérique révèle que Manchester United s’intéresse notamment à l’international Espagnol.
Joselu veut rester en Espagne
Néanmoins, et ce malgré l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au niveau du secteur offensif, la volonté du joueur est de rester au Real Madrid à en croire Relevo. Affaire à suivre donc...