PSG : Luis Enrique jaloux de Mbappé, la lourde accusation
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre le Borussia Dortmund, Luis Enrique avait une nouvelle fois décidé d'aligner Kylian Mbappé dans l'axe de son attaque, et a poursuivi sur cette lancée puisque lorsque Randal Kolo Muani est entré en jeu, il est allé s'installer dans le couloir gauche. Et Daniel Riolo semble savoir pourquoi l'entraîneur du PSG fait ce choix.

Riolo accuse Luis Enrique

« Ramos était sur le banc avec l'idée qu'il aurait peut-être 30 minutes dans le match. Bon, le génie a décidé qu'il n'aurait pas une minute dans le match. J'imagine qu'il n'y a que moi qui n'ai pas compris puisque maintenant tout le monde comprend quand le génie prend une décision », assure le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«Luis Enrique ne veut pas qu'il lui vole la vedette»

« Luis Enrique n'a fait qu'un seul changement, c'est pour mettre Kolo Muani à gauche. Ce n'est même pas pour le mettre en 9 tellement il ne veut pas que Mbappé brille et mette un but pour qu'on dise que c'est lui l'homme fort de l'équipe. Il ne veut pas le mettre en avant. Je suis convaincu à 1000% qu'il ne veut pas mettre Mbappé à gauche parce qu'il ne veut pas qu'il lui vole la vedette. Il voudra gagner, mais il ne veut pas gagner grâce à Mbappé », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés