PSG : Grosse bataille engagée pour un joueur de Deschamps !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG envisage déjà ses options pour le mercato estival, et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, cherche à se renforcer au milieu de terrain notamment. Si plusieurs noms ont déjà pu être associés à Paris (De Jong, Guimaraes, Kimmich), Adrien Rabiot pourrait également faire son grand retour dans la capitale. Explication.

La saison actuelle se terminera dans un mois. Engagé en demi-finale de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe de France, le PSG pourrait néanmoins déjà planifier plusieurs opérations sur le mercato. Si, logiquement, la perte prochaine de Kylian Mbappé peut paraître inquiétante, les dirigeants parisiens ont d’ores et déjà établi un plan de bataille pour cet été, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier.

Paris cherche à recruter un milieu de terrain

Ainsi, nous vous révélions que sous demande directe de Luis Enrique, le PSG allait chercher à renforcer son entrejeu avec l’arrivée d’un milieu de terrain supplémentaire. Si Joshua Kimmich (Bayern Munich), Bruno Guimaraes (Newcastle), ou encore Frenkie De Jong (FC Barcelone) ont pu être évoqués, le club de la capitale pourrait également jeter son dévolu sur un retour d’Adrien Rabiot. L’international Français, devenu un cadre de l’équipe de France avec Didier Deschamps, voit son contrat expirer en juin prochain avec la Juventus.

Le PSG intéressé par Adrien Rabiot

Selon les dernières indiscrétions du journaliste Rudy Galetti, Adrien Rabiot pourrait quitter la Vieille Dame dès cet été. Pour TeamTalk, ce dernier a révélé que l’ancien Parisien était ainsi convoité par le PSG, mais également par le FC Barcelone et par le Bayern Munich. A suivre...

Articles liés