Coup dur pour le PSG et Deschamps, Riolo annonce une catastrophe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sorti sur blessure mercredi dernier lors de la défaite du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund (0-1), Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’international français va donc manquer l’Euro avec l’équipe de France et Daniel Riolo doute qu’il puisse retrouver son meilleur niveau.

Jeudi, le PSG a confirmé la mauvaise nouvelle. Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé que Lucas Hernandez souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, lui qui était sorti sur blessure mercredi dernier contre le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Lucas Hernandez forfait pour l’Euro

Une mauvaise nouvelle pour le PSG, mais également pour l’équipe de France. L’international français (37 sélections) ne sera pas en capacité de pouvoir participer à l’Euro 2024. Lucas Hernandez avait déjà été victime d’une blessure similaire lors de la Coupe du monde 2022 et selon Daniel Riolo, il aura du mal à retrouver son meilleur niveau.

«Peut-être qu'il ne reviendra même pas à son niveau»

« Au mieux il reviendra en janvier prochain. C'est un énorme coup dur pour le PSG. Et comme ce n'est pas la première fois, peut-être qu'il ne reviendra même pas à son niveau. C'est malheureux de dire ça, mais se faire une nouvelle fois les croisés, ce n'est pas anodin », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

Articles liés