Lors du match aller face au Borussia Dortmund, le PSG n'a pas réussi à s'imposer (défaite 1-0) et accuse donc un retard d'un but, avant le match retour. Les Parisiens n'ont pas livré le meilleur match de leur vie, mais Luis Enrique n'a pas dit son dernier mot. Le coach espagnol a prévu de changer beaucoup de choses pour espérer se qualifier, notamment dans l'aspect tactique.
Comme lors de chaque saison, le PSG rêve d'un sacre final en Ligue des Champions. Mais cette année plus qu'une autre, le rêve paraît accessible, car les Parisiens sont déjà qualifiés pour les demi-finales de la compétition.
Le PSG s'est incliné contre Dortmund
Mais pour le moment, cela semble mal parti pour le PSG. En effet, mercredi soir se jouait la demi-finale aller de Ligue des Champions, face au Borussia Dortmund. Les Parisiens se sont malheureusement inclinés contre les coéquipiers de Matts Hummels, sur le score d'un but à zéro.
«Fou de rage», Dembélé fait dégoupiller un joueur du PSG https://t.co/KX07fqmEEJ pic.twitter.com/xejK7X0HyA
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Luis Enrique va changer beaucoup de choses tactiquement
Pour espérer inverser la situation et se qualifier pour la finale de Ligue des Champions, Luis Enrique a prévu beaucoup de changements. D'après un proche du groupe du PSG, interrogé par L'Équipe, l'aspect tactique sera complètement différent du match aller. « Dès l'avion du retour, Luis Enrique et les siens ont commencé à penser à la seconde manche. L'idée globale ne sera pas différente, avec une équipe dont il espère qu'elle saura se montrer patiente. En revanche, l'aspect tactique ne peut pas être similaire, ce sera un match complètement différent. »