Alors que Mercedes a porté une réclamation à la suite de l'incident entre Max Verstappen et Lewis Hamilton au dernier Grand Prix du Brésil, le Néerlandais ne s'inquiète pas pour autant des possibles sanctions qu'il encourt.
Sur la piste comme en coulisses, la bataille fait rage entre Red Bull et Mercedes. Lors du Grand Prix du Brésil, Max Verstappen et Lewis Hamilton ne sont pas passés loin d'un énorme accrochage au 48e tour de la course, lorsque le Britannique a tenté de doubler le Néerlandais. Un incident qui ne passe pas pour Mercedes, qui a dernièrement publié un communiqué en demandant « un Droit de Révision selon l’Article 14.1.1 du Code Sportif International, en relation avec l’incident du Virage 4 entre la voiture 44 et la voiture 33, au 48e tour du Grand Prix du Brésil 2021. » Toutefois, Max Verstappen préfère rester serein dans cette affaire.
« S’il doit se passer quelque chose, ce n’est pas la fin du monde »
Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Max Verstappen s'est exprimé à la suite de la réclamation de Mercedes : « Non, je ne suis pas vraiment surpris par ça, mais c’est comme ça que ça se passe. Pour être honnête, je n’y pense même pas. Et s’il doit se passer quelque chose, ce n’est pas la fin du monde. Mais encore une fois, je ne m’attends pas à ce que cela se produise, car je pense que c’était une défense juste et difficile, entre deux gars qui se battent pour le championnat. »