Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff n'est pas surpris pour Sebastian Vettel !

Alors que Sebastian Vettel quittera officiellement Ferrari à la fin de la saison, Toto Wolff n'est pas particulièrement surpris par cette annonce. 

C'est une petite bombe qui a frappé le paddock la semaine dernière. En effet, Ferrari a annoncé son intention de ne pas prolonger le contrat de Sebsatian Vettel qui quittera donc la Scuderia à la fin de la saison 2020. Une annonce qui a engendré plusieurs mouvements dans la foulée puisque Carlos Sainz s'est engagé chez Ferrari et Daniel Ricciardo chez McLaren, laissant un baquet libre chez Renault. Et si la nouvelle du départ de Sebastian Vettel a eu une grande répercussion, Toto Wolff ne semble pas réellement surpris de cette situation.

«Je ne suis pas surpris par sa décision»

« Nous avons une relation amicale, Vettel et moi. Je ne suis pas surpris par sa décision, je pense que vous pouviez déjà voir quelques cassures entre lui et Ferrari. Vettel est une grande personnalité, l’une des plus grandes de cette décennie de la F1, il a gagné 4 titres en démarrant de manière incroyable chez Red Bull. C’est décevant pour lui de voir que son rêve chez Ferrari s’arrête mais c’est comme ça. Ces événements se sont déroulés très vite et c’est différent aussi parce qu’il ne faut pas oublier qu’il reste une saison complète à courir », assure le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés