Mercedes est à la recherche d'un remplaçant à Lewis Hamilton pour 2025 ! Et bien cela puisse paraitre totalement fou, l'écurie allemande, par la voix de son directeur Toto Wolff, n'exclut pas la possibilité d'entamer des négociations avec un certain Max Verstappen. Une question de principe pour l'Autrichien qui veut renforcer son équipe.
F1 : Il imite Gasly mais va tout rater ? https://t.co/sAAL1ULNwN pic.twitter.com/T0QUfyEkkB
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
«Nous ne reculerons pas non plus dans les différentes conversations»
« Nous serons toujours déterminés à avoir le meilleur duo de pilotes imaginable dans nos voitures. Pour cela, nous ne reculerons pas non plus dans les différentes conversations. Nous avons désormais vu avec quelle rapidité les choses peuvent changer. Mais cela dit, nous respecterons les contrats existants », a déclaré Toto Wolff dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Il veut y croire car il estime que les pilotes iront toujours vers la meilleure monoplace, qu'importe l'équipe et leur situation contractuelle.
«La balle est dans notre camp»
« Les pilotes veulent simplement s’asseoir dans les voitures les plus rapides. C’est donc à nous de montrer que nous pouvons construire la voiture la plus rapide, à court terme, mais aussi à long terme, compte tenu de la nouvelle réglementation à venir en 2026. Peut-être que des opportunités peuvent en découler. La balle est dans notre camp », a conclu le patron de Mercedes. A suivre !