F1 : Surprise, Lewis Hamilton annonce un gros changement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est une petite bombe qui a secoué le paddock de la Formule 1 ce vendredi. Lewis Hamilton a effectivement annoncé le départ d'Angela Cullen, sa physiothérapeute qui le suivait partout et qui était de tout ses succès. Un coup dur pour le pilote Mercedes qui perd quelqu'un de très important pour sa préparation.

Lewis Hamilton perd Angela Cullen !

En effet, sur ses réseaux sociaux, Lewis Hamilton a annoncé qu'Angela Cullen allait désormais suivre une autre carrière. Et le pilote Mercedes n'a pas manqué de rendre un hommage appuyé à sa confidente. « Au cours des sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même. Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne. Aujourd'hui, j'espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu'elle s'apprête à poursuivre ses rêves. Merci pour tout Angela, j'ai hâte de voir ce que l'avenir te réserve », écrit-il sur Instagram. Et Angela Cullen s'est également fendu d'un très beau message pour son ami Lewis Hamilton.

«Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d'être à tes côtés»

« Aujourd'hui, je suis ravie de vous annoncer que je suis partie pour une nouvelle aventure. Je suis tellement reconnaissante et bénie d'avoir eu cet incroyable parcours en F1 et je sais que mon histoire va continuer. Lewis, tu es le GOAT. Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d'être à tes côtés, je suis si fière de toi et de tout ce que tu as accompli. Merci de m'avoir soutenue, d'avoir cru en moi et de m'avoir montré le potentiel illimité que nous avons tous en nous. J'ai hâte de voir le prochain chapitre pour toi. Rien n'est impossible, il ne faut pas cesser d'y croire... », écrit-elle à son tour. La fin d'une magnifique collaboration, mais de leur amitié.

Articles liés