Arrivé en Arabie Saoudite en début d'année, Cristiano Ronaldo offre une exposition encore plus importante au pays qui s'active dans le sport depuis plusieurs saisons, comme le Qatar. Mais pour signer à Al-Nassr, le Portugais aurait accepté une clause l'obligeant à se rendre sur le circuit de Jeddah pour assister au Grand Prix d'Arabie Saoudite. Une information rapidement démentie mais qui continue de faire parler.
Messi reçoit une offre, Cristiano Ronaldo peut souffler https://t.co/3exoGbAk6W pic.twitter.com/8i4CzKdPcV
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
La clause F1 qui fait parler en Angleterre
En effet, depuis quelques années, l'Arabie Saoudite organise également un Grand Prix de Formule 1 sur le circuit de Jeddah. Et selon les informations du Sun, Al-Nassr a inclus une clause dans le contrat de Cristiano Ronaldo l'obligeant à assister au GP qui se déroulera dimanche. Une information démentie dans la foulée par The Mirror qui assure que Cristiano Ronaldo n'a aucune obligation.
Cristiano Ronaldo et la F1, une vieille histoire
Néanmoins, il pourrait tout de même se rendre sur le circuit de Jeddah et retrouver Lewis Hamilton qu'il avait croisé en 2019 dans le stand Mercedes lors du Grand Prix de Monaco. Et en 2021, alors qu'il jouait à la Juventus, Cristiano Ronaldo s'était rendu à Maranello, l'usine de Ferrari où il avait alors rencontré Charles Leclerc et Carlos Sainz. Par conséquent, il ne serait pas surprenant de croiser le quintuple Ballon d'Or dans le paddock dimanche en Arabie Saoudite. Mais cela devrait être par pur plaisir et non par obligation.