Un joueur de l'OM envoie son adversaire en réanimation, il va prendre cher
La rédaction

Ce samedi, l'OM s'est imposé (2-0) en 32e de finale de Coupe de France face à Hyères, pensionnaire de National 2. Un match marqué par l'expulsion d'Eric Bailly auteur d'une énorme faute sur Almike Moussa N'Diaye, hospitalisé en réanimation. Logiquement exclu, le défenseur marseillais risque désormais entre quatre à six matchs de suspension.  

Si l'OM peut se réjouir de sa qualification en 16e de finale de Coupe de France après son succès (2-0) contre Hyères, la rencontre a été marquée par un geste dangereux de la part d'EricBailly. Le défenseur central a logé ses crampons sur la poitrine d'Almike Moussa N'Diaye, et ce dernier, sorti sur civière, a été admis en réanimation.   

Une admission en réanimation par précaution 

Si ce geste, survenu à la 15e minute, est choquant, le club varois a décidé de prendre toutes les mesures nécessaires afin de préserver la santé d'Almike Moussa N'Diaye comme l'explique le président Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par RMC Sport : «Il a été transféré à l'Hôpital Nord et il l'ont admis en réanimation, par précaution. On prie pour que tout se passe bien pour lui. C'est un garçon super et un de nos meilleurs éléments». Pour l'heure, les premières nouvelles semblent rassurantes et une «commotion» a été évoquée par l'adjoint Zabi Noubir tandis qu'Eric Bailly s'est rendu dans le vestiaire du club pensionnaire de National 2 pour donner son maillot et prendre des nouvelles du milieu de terrain blessé. 

Articles liés