Passé par le PSG et l’OM, Modeste M’Bami est décédé ce samedi. L’ancien milieu de terrain était âgé de seulement 40 ans. Il avait notamment remporté deux Coupe de France avec les Parisiens, en 2004 et 2006, mais également les Jeux olympiques avec le Cameroun. Le club de la capitale a réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.
Triste nouvelle en ce samedi soir. Âgé de seulement 40 ans, Modeste M’Bami est décédé. Comme le rapporte L’Équipe, l’ancien milieu de terrain, passé notamment par le PSG et l’OM, a succombé à une crise cardiaque ce samedi matin. Il avait terminé sa carrière au Havre en 2016.
Une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2000
Modeste M’Bami avait remporté deux Coupe de France, en 2004 et 2006, sous les couleurs du club de la capitale. Il avait surtout décroché la médaille d’or aux Jeux olympiques de 2000 avec le Cameroun (38 sélections, 3 buts).
Le @PSG_inside a appris avec une profonde tristesse le décès ce jour de notre ancien joueur Modeste M'Bami. Le Club présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches❤️? pic.twitter.com/TR7robsbvl
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 7, 2023
Le PSG présente ses condoléances à sa famille
Le PSG a tenu à présenter ses condoléances à la famille de Modeste M’Bami à la suite de cette triste nouvelle, dans un message publié sur Twitter : « Le PSG a appris avec une profonde tristesse le décès de notre ancien joueur Modeste M’Bami. Le club présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches. »