L'information de ce samedi 7 janvier est évidemment la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en juin 2026. Le sélectionneur français poursuit son aventure, débutée fin 2012 sur le banc français. Après la victoire de l'OM en Coupe de France contre Hyères, Matteo Guendouzi s'est exprimé sur la prolongation de son sélectionneur, et il est ravi.
En poste depuis 2012, Didier Deschamps a officiellement prolongé jusqu'en 2026 au poste de sélectionneur de l'Equipe de France. Le milieu de terrain international français MatteoGuendouzi est très satisfait de cette nouvelle alors qu'il était présent cet hiver lors de la Coupe du monde au Qatar. Un message qui ne n'échappera pas à Didier Deschamps.
Après la Coupe du monde, Deschamps dresse un terrible constat https://t.co/aJUn9jd7Nh pic.twitter.com/oefRBVQz72
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
«On va encore pouvoir faire de magnifiques choses avec lui»
Dans des propos rapportés par RMC Sport, Matteo Guendouzi s'est projeté sur sa carrière en Equipe de France, et il semble ravi de pouvoir à nouveau évoluer sous les ordres de Deschamps : «C’est normal pour lui de vouloir continuer parce qu’il a toujours eu de bons résultats avec nous. Le groupe a toujours été derrière lui. Il travaille toujours très dur parce qu’il sait qu’il y a une magnifique génération avec laquelle il peut avoir beaucoup de trophées. On y croit tous ensemble. On va encore pouvoir faire de magnifiques choses avec lui», a conclu le milieu de terrain marseillais.