Un joueur de l’OM envoie son adversaire en réanimation
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Exclu contre Hyères pour avoir mis le pied sur le torse de son adversaire, Eric Bailly ne voulait pas faire mal. Mais le défenseur de l’OM a été très maladroit, à tel point que Almike Moussa N'Diaye a été admis, par précaution, en réanimation à l’hôpital Nord de Marseille. 

Opposé à Hyères en Coupe de France, l’OM s’est imposé 2-0 en ayant joué à 10 pendant 75 minutes. Après seulement un quart d’heure, Eric Bailly a vu rouge suite à une faute très grossière sur Almike Moussa N’Diaye. Alors qu’il voulait récupérer le ballon, le défenseur de l’OM a mis son pied sur la poitrine de son adversaire, contraint de sortir sur civière. 

« Ils l'ont admis en réanimation »

Après la rencontre, Almike Moussa N'Diaye a dû partir d’urgence. « Il a été transféré à l'Hôpital Nord et ils l'ont admis en réanimation, par précaution », a déclaré Mourad Boudjellal, dans des propos relayés par RMC Sport, précisant dans le même temps que son joueur avait été conduit dans un hôpital de Martigues, où s'est tenu le match entre Hyères et l’OM, avant d’aller dans celui de Marseille. 

« On prie pour que tout se passe bien »

« On prie pour que tout se passe bien pour lui. C'est un garçon super et un de nos meilleurs éléments », a ajouté le président de Hyères après la défaite contre l’OM

Articles liés