Actuellement en vacances au Brésil, Ronaldinho ne devrait pas prendre de billet retour pour Milan. Et c'est son probable futur entraîneur qui le dit.
Retour au sources pour Ronnie ? Si on annonçait le come-back de l'enfant prodige au Brésil depuis l'été dernier, le faible temps de jeu de Ronaldinho avec le Milan AC cette saison ajouté à l'arrivée d'Antonio Cassano cet hiver devraient finir de motiver l'international brésilien. Et c'est dans son club formateur du Gremio Porto Allegre que Dinho devrait signer dans les prochains jours.
Fait à 90 %
« C'est fait à 90%, même peut-être un peu plus », a précisé Renato Portaluppi, le coach de Gremio. Le frère et agent de Ronaldinho, Roberto de Assis, rencontre ce lundi à Milan Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC. Il devrait négocier la résiliation du contrat de la star brésilienne. Silvio Berlusconi, fan de Ronnie, versera sûrement une petite larme. Mais nul doute qu' Il Cavaliere saura jurer « fidélité » à un autre Rossonero dans les prochains jours.