Ronaldo le calimero du Mondial
La rédaction

Après le nul du Portugal face à la Côte d'Ivoire (0-0), Cristiano Ronaldo s'est plaint de l'arbitrage de M. Larrionda. Selon le capitaine lusitanien, « les meilleurs joueurs doivent être protégés ».

Hormis une frappe sur le poteau en première période, Cristiano Ronaldo a passé plus de temps à terre que sur ses jambes pour son entrée dans la compétition face à la Côte d'Ivoire (0-0), mardi. Selon CR9, Les Ivoiriens lui auraient réservé un traitement particulier qui n'aurait pas été sanctionné pas l'arbitre de la rencontre: M. Larrionda.

« Les arbitres devraient protéger les joueurs les plus talentueux quand ils sont victimes de fautes, a déclaré le capitaine lusitanien. J’ai reçu une faute, l’arbitre ne l’a pas sifflée, et j’ai reçu un carton jaune ». Si dans la dernière campagne de pub, Ronaldo prenait l'apparence d'un Simpson, c'est en Calimero qu'il semble se métamorphoser en ce début de compétition. « Ce n’était pas juste, surtout qu’après ils sont venus me provoquer à trois contre un, a-t-il ajouté. Pour moi, c’est difficile de digérer tout ça, car les arbitres pensent que je plonge ». Vraiment trop injuste.