Dimanche, le PSG disputera son huitième de finale de Coupe du monde des clubs face à l’Inter Miami. Cela sera donc l’occasion de recroiser Lionel Messi, qui n’avait pas quitté Paris en très bons termes. Mais la présence de la star argentine n’effraie pas Lucas Hernandez, qui s’attend à un match comme les autres.
Après la Ligue des champions, le PSG a l’opportunité de remporter un nouveau trophée cette saison. En effet, les Parisiens disputent actuellement la Coupe du monde des clubs et ils sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition. Les coéquipiers de Marquinhos affronteront l’Inter Miami ce dimanche.
Les retrouvailles avec Messi
Le PSG affrontera donc l’Inter Miami, mais surtout Lionel Messi. L’Argentin évolue au sein de la formation américaine depuis son départ de Paris, dont il n’avait pas gardé un très bon souvenir. Malgré la présence de l’ancienne star du FC Barcelone, Lucas Hernandez s’attend à un match comme les autres. « Il a été une icône du football pendant de nombreuses années et ça continuera. C'est un excellent joueur. Il sera en face mais on va tout faire pour gagner. Si on continue comme à chaque entraînement, on espère passer en quart. On aborde ce match avec tranquillité, pour nous c'est un match comme un autre. Messi sera juste un des joueurs de l'équipe adverse. Bien sûr c'est un grand joueur mais ça ne va rien changer à notre préparation », a déclaré le défenseur parisien à L'Équipe.
Un possible quart de finale face au Bayern Munich
Si le PSG vient à bout de l’Inter Miami, il pourrait tomber sur un gros morceau en quart de finale. En effet, les Parisiens affronteront le vainqueur de la rencontre entre Flamengo et le Bayern Munich. Cela pourrait donc donner une opposition entre le champion de France et celui d’Allemagne.