Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Olivier Giroud met les choses au clair avec Karim Benzema !

Présent en conférence de presse avant le match de mardi contre la Bulgarie, Olivier Giroud s'est exprimé sur sa nouvelle relation avec Karim Benzema qui l'avait comparé à un karting durant le premier confinement. 

L'histoire date d'il y a un an désormais mais la comparaison faite par Karim Benzema envers Olivier Giroud est encore dans toutes les têtes. Durant le premier confinement, l'attaquant du Real Madrid avait comparé le joueur de Chelsea à un simple karting quand lui se voyait plutôt comme une Formule 1. À présent, les deux hommes vont devoir collaborer puisque Benzema est de retour en Équipe de France, cinq ans après l'avoir quittée, et Olivier Giroud à de nouveau été appelé par le sélectionneur pour disputer l'Euro cet été.

« Je l'inviterai sur un circuit de kart si on gagne l'Euro »

Présent en conférence de presse avant d'affronter la Bulgarie en amical mardi prochain, Olivier Giroud en a dit plus sur sa nouvelle relation avec Karim Benzema« Est-ce qu'on a discuté avec Benzema de l'affaire de la F1 ? On n'a pas eu l'occasion d'en discuter, peut-être que ça arrivera, ça me fait sourire. Je n'ai aucune rancune par rapport à cela. Cela me ferait plaisir de profiter avec lui peut-être après l'Euro, je l'inviterai sur un circuit de kart si on gagne l'Euro (sourire). »

Articles liés