José Mourinho est un homme qui adore chambrer son adversaire, surtout quand il gagne. Contre l'Atlético Madrid (2-0), il en a fait de même. Sauf que cette fois, il est tombé sur un colosse qui entend bien lui tenir tête.
La victoire dans le derby de Madrid a redonné des ailes à José Mourinho, malgré sa tentative avortée de défier le public madrilène avant la rencontre. Après le premier but de Mesut Ozil, le coach portugais est allé se rasseoir gentiment sur son banc pour chambrer le camp adverse. C’est l’assistant de Diego Simeone qui a mordu à l’hameçon. En effet, Mourinho lui a fait un signe de la main pour signifier la victoire par deux buts d’écart à German Burgos qui n’a pas goûté du tout la mauvaise blague. Il lui a rétorqué : « Je ne suis pas Tito, moi je t’arracherai la tête » à quelques mètres de Mourinho, faisant référence au doigt dans l’œil qu’avait mis le Portugais au coach de Barcelone, Tito Vilanova. La vidéo est à suivre :
En conférence de presse ce lundi après-midi, José Mourinho a répondu à German Burgos : « Ce Burgos ? Qui est-ce ' ». Du Mourinho dans toute sa splendeur !
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne