Puel prend une nouvelle claque
La rédaction

Actuellement en vacances, Claude Puel comptait se relancer en Espagne à la rentrée. Las ! Apparemment la réputation de l'ancien entraîneur de Lyon l'a précédé.

Il y a deux semaines, AS révélait que l’Athletic Bilbao songeait à recruter Claude Puel pour préparer la saison prochaine. La rumeur, non démentie par le club basque, est déjà périmée. Selon le quotidien catalan Sport, l’ancien entraîneur de Lyon ne sera choisi par aucun des deux candidats au poste de président lors des élections le 7 juillet prochain. Alors qu’il semblait dans les petits papiers de Fernando Garcia Macua, Puel s’est fait évincer par Joaquin Caparros sans aucune raison apparente. Il le devançait pourtant il y a quinze jours.

Ce sera Caparros ou Bielsa Le Castrais aurait-il plus de chances si Josu Urrutia était élu président ? Encore moins. Ce dernier a déjà fait savoir que s’il était nommé, il donnerait le pouvoir du banc à Marcelo Bielsa, qui a d’ailleurs refusé l’Inter Milan pour le poste ! Et puisque Bielsa fait partie du Top 10 des meilleurs coaches du monde, Puel va devoir se tourner vers l’Angleterre, où il a encore une piste…