PSG : «Tu ne peux pas rêver mieux», une signature de folie annoncée !
Alexis Brunet

Il y a quelques années, M6 avait acheté les droits des finales de Ligue des champions pour les années 2025, 2026 et 2027. La chaîne de télévision ne savait pas alors quelles allaient être les affiches et elle a finalement eu beaucoup de chance. En effet, grâce à la présence du PSG en finale, les revenus publicitaires de la six vont exploser.

Les supporters du PSG retiennent leur souffle. Ce samedi soir, le club de la capitale va essayer de remporter pour la première fois de son histoire la Ligue des champions. Pour y arriver, les Parisiens devront venir à bout de l’Inter Milan à l’Allianz Arena de Munich.

Une finale à suivre sur M6

Seulement quelques milliers de supporters du PSG auront la chance de suivre cette rencontre dans le stade et, pour tous les autres, il faudra donc se rabattre sur la télévision. Bonne nouvelle, la rencontre sera diffusée gratuitement, puisque M6 retransmettra le match, tout comme Canal+.

Le gros coup de M6

Si Canal+ diffuse l’intégralité de la Ligue des champions, ce n’est pas le cas de M6. La chaîne numéro six avait acquis en 2022 les droits de diffusion pour les finales 2025, 2026 et 2027. Une affaire en or, d’après un cadre d’une chaîne concurrente, cité par Le Parisien. « Ils ont un bol de dingue ! Première année qu’ils diffusent la finale et ils chopent le PSG. Tu ne peux pas rêver mieux. » Grâce à la présence du champion de France, M6 va donc pouvoir toucher de copieux revenus publicitaires.

Articles liés