menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG : La décision lunaire de ce Marseillais !
La rédaction

Alors que la France vibrera ce samedi soir pour la finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan, un bistrot de Rodez a décidé de boycotter le match. Supporter inconditionnel de l’OM, le patron diffusera à la place la finale de 1993 remportée par Marseille. Un clin d’œil très assumé.

Ce samedi soir, la France entière aura les yeux rivés sur la prestation du PSG en finale de la Ligue des champions. Supporters ou adversaires, tous suivront la confrontation des Parisiens face à l’Inter Milan pour enfin savoir si, oui ou non, le PSG sera sacré champion d’Europe.

Un bistrot boycotte le PSG

Tous ? Non. D’après les informations de Centre Presse Aveyron, le bistrot Le Bourg, à Rodez, compte faire résistance et ne diffusera pas le match du PSG. À la place, ce fan inconditionnel de l’OM proposera à ses clients la rediffusion du match OM – AC Milan, finale de la Ligue des champions 1993.

Une «petite blague»

Anthony Carel se justifie en qualifiant ce geste de «petite blague». Un boycott assumé, qui ne l’empêchera sûrement pas de suivre du coin de l’œil le résultat du PSG, prêt à exulter en cas de défaite parisienne — ce qui permettrait à l’OM de conserver son statut de seul club français vainqueur de la Ligue des champions.

Articles liés