OM : Dégouté, il va supporter le PSG !
La rédaction

Ancien vainqueur de la Ligue des champions avec l’OM, Bernard Casoni a surpris en annonçant qu’il soutiendrait le PSG en finale face à l’Inter Milan. Un soutien teinté de frustration, mais qu’il justifie par l’intérêt du football français. Il pointe aussi un facteur clé pour Paris : la gestion des émotions.

Alors que le PSG s’apprête à affronter l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, de nombreuses figures de l’OM ont étonnamment pris parti pour le club de la capitale, au nom du football français. On retrouve parmi elles Basile Boli ou encore Didier Deschamps, mais ce n’est pas tout : l’ancien défenseur Bernard Casoni soutiendra lui aussi le PSG.

«Je suis supporter français»

« Je suis supporter français… mais je ne suis pas supporter du Paris Saint-Germain. Est-ce que je souhaite que le football français gagne ? Oui. Même si, honnêtement, je l’aurai un peu en travers de la gorge, c’est important pour notre football. » explique le vainqueur de la Ligue des champions 1993 avec l’OM, dans l’émission Rothen s’enflamme.

«La finale va se jouer sur la gestion des émotions»

Pour l’ancien défenseur de l'OM, la finale du PSG se jouera sur des petits détails, et Luis Enrique aura besoin d’un grand Donnarumma :
« La finale va se jouer sur la gestion des émotions, des temps forts, des temps faibles. Comme lors des trois derniers matchs de qualification du PSG, où Donnarumma a été déterminant. »

Articles liés