PSG - Mbappé : Les discussions secrètes révélées !
La rédaction

Le divorce semblait acté entre Kylian Mbappé et le PSG, notamment autour d’un différend financier de 55 millions d’euros. Mais un retournement inattendu relance le feuilleton : le joueur du Real Madrid a soudainement retiré sa plainte pour harcèlement moral. Le résultat de discussions secrètes entre Mbappé et son ancien club ?

Depuis son départ du PSG lors du dernier mercato, Kylian Mbappé n’est clairement pas en bons termes avec le club de la capitale. L’attaquant du Real Madrid réclamait 55 M€ de salaires et de primes, une somme que le PSG refusait catégoriquement de lui verser. Une énorme somme que les dirigeants qataris ne semblaient pas disposés à payer.

Un accord secret en passe d’être trouvé ?

Cependant, ce lundi, Kylian Mbappé a, à la surprise générale, retiré sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion de signature visant le PSG. Le Monde explique qu’un « rapprochement et des discussions menées secrètement » entre l’attaquant tricolore et Nasser Al-Khelaïfi ont eu lieu. Ce dialogue discret aurait été mené en parallèle de la Coupe du monde des clubs.

La fin de la guerre

Toujours d’après les informations du journal, plusieurs proches du dossier entre Kylian Mbappé et le PSG affirment qu’il existe une « volonté commune d’arriver à un accord ». La hache de guerre serait-elle enterrée entre Mbappé et le club de la capitale ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés