Prêté depuis janvier dernier, Randal Kolo Muani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. La Juventus souhaiterait le garder, mais les négociations avec le Paris Saint-Germain semblent bloquer depuis quelques temps. Il devrait donc revenir dès le 15 juillet prochain, alors qu’il ne rentre clairement pas dans les plans de Luis Enrique.
Troisième plus gros transfert de l’histoire du PSG, Randal Kolo Muani est poussé vers la sortie depuis un an déjà. Une solution a été trouvée l’hiver dernier avec un prêt de six mois à la Juventus, où il semble avoir convaincu les dirigeants qui aimeraient boucler un nouveau prêt. Et le principal intéressé s’est d’ailleurs exprimé en marge du Mondial des clubs, déclarant notamment : « Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas ».
Ça bloque pour Kolo Muani
Mais pour le moment, cette option ne semble pas du tout convaincre les dirigeants parisiens. Ces derniers jours, les négociations entre les deux parties semblent en effet avoir connu un gros coup de froid. La dernière offre de la Juventus aurait en effet été refusée, avec les médias italiens qui ont parlé d’un prêt avec une option d’achat autour des 40M€. Le PSG souhaiterait un transfert sec pour Kolo Muani, ou à la rigueur un prêt avec option d’achat obligatoire.
Galatasaray entre dans la danse
Mais une nouvelle porte de sortie pourrait se dessiner en ce mercato estival. D’après les informations de TMW, Galatasaray surveillerait de près la situation de Randal Kolo Muani. Le club stambouliote, qui chercherait toujours à garder Victor Osimhen, aurait coché le nom du Français comme plan B. Si ça n’avance pas avec la Juventus, une tentative pourrait être faite, ce qui relancerait totalement l’avenir de l’attaquant du PSG. Il n’est pas la seule cible, puisque les Turcs suivraient également Moise Kean, qui a réalisé une grande saison à la Fiorentina.